Joyeux Blog-Anniversaire !

Eh oui, le temps passe. Et il passe d’autant plus vite qu’on est bien accompagné…

… du moins c’est ce que j’espère :)
Ce blog fête sa première année passée sur la toile, créant un lien entre nous, lecteurs, LCA de tous horizons, passionnés de fantasy et de mondes imaginaires, curieux, vagabonds du Web.
Tu es peut-être venu ici une fois, ou plusieurs. Tu y a laissé une trace de ton passage ou pas.
En tout cas ce lieu à vécu un peu grâce à toi, grâce à nous. Et pour ça, pour ce premier blog-anniversaire rendu possible, Merci ! disneydwarfdopeybirthday.jpg

Pour dresser un bilan rapide, sans trop de chiffres parce que ce n’est pas trop mon truc, mais on va quand même essayer… je suis fier de voir qu’après un an sur la toile, ce blog comptabilise presque 10.000 visiteurs, presque 150 commentaires pour une soixantaine d’articles.
C’est également un plaisir de voir qu’il a été « linké » sur quelques blogs plus âgés et plus matures. Ainsi que sur d’autres sites.
Et comme cadeau de blog-anniversaire, j’ai été référencé sur la carte des LBF… Cool !

Maintenant parlons concrètement.
Quoi de nouveau pour cette année ?
Eh bien déjà, peu de changements. Le site à évolué au fur et à mesure, et comme toute croissance, il sera certainement appelé à proposer plus de choses et à évoluer encore. Mais les rubriques seront toujours les mêmes. Avec l’ajout d’une rubrique Polar, puisque je suis cette année dans le Jury du Prix Livre de Poche. Donc j’aurais de quoi la remplir :)
Je continuerai d’écrire et donc de mettre mes textes d’atelier sur ce blog (puisqu’ils ne sont pas trop longs…). Sachez cependant qu’il y a d’autres textes, plus longs et plus complets que je me ferais un plaisir d’envoyer sur simple demande. En retour, je demande simplement un avis critique sur le texte lu, afin que de mon côté je puisse également évoluer. Donnant-donnant, c’est normal :)

Et puis toujours plus de critiques de romans (surtout mondes imaginaires) et de films (catégorie qui se remplit un peu de manière aléatoire). Et si vous voulez me retrouver en dehors de ce site, n’hésitez pas à cliquer sur les liens du Biblioblog et d’Elbakin.net où je traîne régulièrement :)

Sur ce, une bonne journée, un bon mois, un bon Blog-Anniversaire.
Et j’insère, si ça marche, une petite image. Bon, c’est un peu simplet, mais il ne faut pas oublier que c’est le Troquet du Nain… Alors on fait ce qu’on peut ;)

 


6 commentaires

  1. Ys dit :

    Bob blog anniversaire, et bonne continuation !

  2. Laurence dit :

    Bon anniversaire mon cher Nain ;-) Que l’aventure dure encore longtemps !! :)

  3. Leiloona dit :

    Bon bloganniversaire ! :)

  4. coeurdechene dit :

    Merci merci !
    Je l’attendais, cette première échéance. C’est un peu comme pour un entreprise. C’est une fois passée les deux premières années qu’on voit si ça reste viable.
    Là, au bout de la première année, je me dis que c’est bon et qu’il y a matière à tenir encore un moment !
    Tant mieux ! :)

  5. Scorpius dit :

    Bon anniv’ mon pote (certes, ce n’est qu’un blog :P ).
    Ton blog est super, continue comme ça ! :)

  6. kali dit :

    Joyeux anniversaire!! Longue vie au troquet :-) ))

Répondre

thedailyprophet |
Hanitra |
pas d'histoires entre nous |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | journal de la guenon du bou...
| meslivrespreferees
| sandys6