Bonjour et bienvenue !

Edito 09.07.2010

« Depuis le temps que je patiente dans cette chambre noire… »
Ainsi se lamentait ce blog, attendant patiemment son retour à la lumière.
Après quelques semaines (hein ? des mois ? déjà ???) de mort clinique, le voici qui revient !
Vous avez été nombreux à demander sa résurrection, c’est donc avec plaisir que je cède.

Très bientôt, les premiers nouveaux articles et je vais certainement pouvoir vous trouver quelques surprises à partager :)

Bonjour et bienvenue ! 171538

Le Nain

 

 


4 commentaires

  1. YUYI dit :

    bonjour,
    je vous laisse un commentaire qui n’a rien à voir avec votre article, mais en ce moment je lis « le dernier jour d’un condamné » de V.Hugo.
    je naviguais sur un site et j’aurais une question à vous poser à propos de l’un de votre commentaire sur se site: http://www.biblioblog.fr/index.php/post/2007/01/31/433-le-dernier-jour-d-un-condamne-victor-hugo

    Vous avez écrit :  » Peu de choses à rajouter sur ce que tu dis, Laurence, si ce n’est que ça me fait bizarre que tu mettes ça en ligne maintenant alors que j’en ai conseillé hier la lecture à des élèves travaillant sur la justice en ECJS…
    En tous, un court livre mais d’une intensité rarement atteinte. Et si je me rappelle bien de mes cours, il faut mettre ce plaidoyer contre la peine de mort en parallèle avec la préface de Cromwell, du même auteur.

    Enfin, pour la petite histoire, c’est mon auteur préféré chez les « classiques » (quel gros mot) et mon maître à penser. J’ai découvert Hugo en 1ère avec Les Châtiments et depuis il me suit partout :)
    Merci pour cette critique.  »

    J’aimerais savoir la raison pour laquelle il faut mettre la préface de Cromwell en parallèle avec « le dernier jour d’un condamné ».

    Merci de me répondre au plus vite (si possible)

  2. Val dit :

    Merci pour les kilos…de livres! bonne année 2010 à toi aussi. Val

  3. Dédale dit :

    Comme Val, je ne dis pas merci pour les kg. Il faut déjà que j’élimine ceux stockés depuis longtemps :-) La fantasy, j’ai déjà un nain pourvoyeur… et pour le reste, c’est gentil on va en avoir grand besoin.

    Merci à toi Le Nain. Bonne année 2010 pour toi et les tiens. :-D

  4. Des kilos de livres, c’est un peu faible, je dirais plutôt des tonnes, enfin c’est ce que je souhaite à tout le monde, la lecture est une source d’enrichissement, d’aprentissage, de découvertes mutiples et variés. Et surtout un plaisir irremplaçable, que l’amour du livre nous accompagne.

    Dernière publication sur passion littéraire : "L'enfant des autres" de Jacquelyn Mitchard

Répondre

thedailyprophet |
Hanitra |
pas d'histoires entre nous |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | journal de la guenon du bou...
| meslivrespreferees
| sandys6